Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2011

Où est passé le bon sens ?

Pas à la maison de retraite , je visite ma mère il y a deux jours et je constate qu'elle a un gros rhume , je le signale donc pour que le personnel fasse attention . Aujourd'hui , j'hésitais à aller la voir , Cher et Tendre et en vacances et je profite de sa présence à la maison , mais je ne fais pas confiance à 100%100 et je me décide à aller voir ma mère . Je la retrouve en robe à manches courtes avec un gilet aéré de dentelles.A90 ans , avec un rhume qui peut dégénérer ,  celle qui l'a habillée a manqué de bon sens . Je vais devoir cacher les robes d'été qui étaient suspendues sur un cintre pour être certaine de ne pas les voir sur son dos au mois de décembre !

16:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ça ne m'étonne pas du tout!

Écrit par : mab | 30/12/2011

Exactement le même commentaire que Mab pour ma part !

Écrit par : Colette | 30/12/2011

mais c'est chauffé, non? on a souvent trop chaud, et c'est ça qui apporte les rhumes!
et c'est peut-être ta mère qui a demandé à porter cette robe!
les filles font le maximum pour les résidents, elles ont bien du mérite de travailler avec les vieux!
bonne et heureuse année 2012!

Écrit par : sylvie89300 | 01/01/2012

Elles doivent avoir tant à faire qu'elles prennent peut-être la première robe qui pend.... On vit dans un monde d'indifférence généralisée.... Bon courage.

Écrit par : Bonheur du jour | 14/01/2012

Les commentaires sont fermés.