Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2011

Contente !

012.JPGLa fête est finie , le beau sapin de Cher et Tendre scintille , mes enfants sont repartis après quatre jours passés en famille , Noël a été joyeux , beaucoup d'éclats de rire qui m'enchantent et même la rescapée a eu droit a un cadeau  , nous avons été gâtés , nous allons faire un séjour à ...Istambul ! Merci mes enfants !007.JPG

17:01 Publié dans NOEL | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Istanbul ! Dépêchez vous avant que le petit Nico ne déclare la guerre à la Turquie !!!!!!!!!!!!!
Dis donc la rescapée elle a un physique de gourmande lol !

Écrit par : Moune | 26/12/2011

Tant mieux, ta joie fait plaisir à lire :)
Pour La Turquie, je suis un peu d'accord avec Moune, espérons que tout cela va se tasser...

Écrit par : Hermione | 26/12/2011

C'était un beau Noël !! tant mieux, ça permet de repartir du bon pied !! très joli cadeau pour vous !

Écrit par : Colette | 26/12/2011

Je suis content pour vous, et bon séjour à Istamboul.....

Écrit par : patriarch | 27/12/2011

Ben tu vois la Turquie en ce moment, moi j'éviterais

Écrit par : mab | 27/12/2011

quelle chance alors !

Écrit par : saperli | 27/12/2011

Je suis d'accord avec Moune et très heureuse pour vous...

Écrit par : heure-bleue | 27/12/2011

Qui a dit que le 21 ième siècle serait le siècle des guerres de religion ?

Personne.

Sinon, Malraux a dit "le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas."

A part ça, bonnes fêtes à tous.

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/12/2011

Retenir mes coordonnées, ben ça marche pas !

Écrit par : le-gout-des-autres | 28/12/2011

Et en fait, c'est même pas sûr que Malraux ait dit ça...

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/12/2011

Les commentaires sont fermés.