07/12/2011
Début d'organisation
La dinde est commandée , je feuillète des recettes , comment cuire la bête sans la dessécher , avec quoi l'accompagner , nous serons 11 personnes et je suis preneuse de conseils , mieux vaut être plusieurs à réfléchir , voici votre devoir du jour !
15:59 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)


