Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2011

Début d'organisation

La dinde est commandée , je feuillète des recettes , comment cuire la bête sans la dessécher , avec quoi l'accompagner , nous serons 11 personnes et je suis preneuse de conseils , mieux vaut être plusieurs à réfléchir , voici votre devoir du jour !

15:59 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)