05/12/2011
The Lady
Je n'ai pas regretté , c'est un très beau film qui retrace le courage d'une femme pour la Birmanie Aung San Suu Kyi , dommage qu'à côté de moi , un homme sentait très fort de la bouche , j'appréhendais ses soupirs et j'ai regardé le film avec mon foulard sous mon nez ! Décidemment , une fois une croqueuse de pop-corn et cette fois ci un malodorant , quelle poisse !!!
13:40 | Lien permanent | Commentaires (4)


