Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2011

The Lady

Je n'ai pas regretté , c'est un très beau film qui retrace le courage  d'une femme pour la Birmanie Aung San Suu Kyi , dommage qu'à côté de moi , un homme sentait très fort de la bouche , j'appréhendais ses soupirs et j'ai regardé le film avec mon foulard sous mon nez ! Décidemment , une fois une croqueuse de pop-corn et cette fois ci un malodorant , quelle poisse !!!