26/11/2011
Meringues
Quand je fais des crèmes brûlées , il me reste beaucoup de blanc d'oeufs , j'ai eu l'idée de faire des meringues , à part un four doux à 100 degrés et une cuisson longue , au moins 2 h rien de compliqué : battre le blanc d'oeuf avec 250 g de sucre glace , disposer sur du papier sulfurisé et hop , au four . Pour économiser l'énergie , j'ai patissé pendant la période moins chère , chez moi de 12 h 30 à 14 h 30 .
10:51 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (6)


