Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2011

Meringues

Quand je fais des crèmes brûlées , il me reste beaucoup de blanc d'oeufs , j'ai eu l'idée de faire des meringues , à part un four doux à 100 degrés et une cuisson longue , au moins 2 h rien de compliqué : battre le blanc d'oeuf avec 250 g de sucre glace , disposer sur du papier sulfurisé et hop , au four . Pour économiser l'énergie , j'ai patissé pendant la période moins  chèremeringues  002.JPG , chez moi de 12 h 30 à 14 h 30 .

10:51 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

miam !

Écrit par : saperli | 26/11/2011

Mais ça m'a l'air très appétissant tout ça ! Avec un petit thé...

Écrit par : Moune | 26/11/2011

J'adore les meringues!

Écrit par : mab | 27/11/2011

Je n'ai jamais réussi à faire des meringues, je les sors du four toutes avachies et inmangeables !

Écrit par : Marie Bland | 27/11/2011

j 'adore les meringues mais je les rate souvent .Je les fais trop cuire alors que je les aime molle à l 'intérieur

Écrit par : Elyane | 27/11/2011

J'adore ça! aussi vaut-il mieux que je n'en fasse pas si nous sommes peu nombreux

Écrit par : marie-madeleine | 28/11/2011

Les commentaires sont fermés.