Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2011

Je ne crois plus au père Noël !

Il ne s'agit pas du vieux bonhomme rouge , celui là , il y a longtemps que je n'y crois plus , non , il s'agit de grand frérot , ce vieux garçon qui a toujours vécu avec ma mère et pour qui nous faisions les courses et le ménage . A l'époque de Noël dernier , ma soeur lui avait fait la remarque qu'il aurait pu dégager l'allée recouverte de neige , les bras chargés de sacs , il n'est pas facile d'arriver chez lui en patinant sur un sol gelé . Frérot est du genre  à se fâcher s'il est pris la main dans le sac dans la paresse , ma soeur ne se laisse pas faire et décrète , que les courses de monsieur se feront sans elle ! Depuis , plus de courses , plus de ménage ! Frérot est valide , à la retraite et n'a que lui à s'occuper , les comptes et les travaux de son appartement sont tenus par nous deux . Après la pose de double vitrage , on décide de faire une opération nettoyage , entendez par là , grand , grand nettoyage , genre M6 avec les deux femmes qui retroussent leurs manches pour enlever la crasse . En une après-midi , à deux , seule la cuisine était faite ! Nous avons programmé une autre virée la semaine prochaine , Frérot qui a comme prénom Noël , nous regarde , comme s'il n'était pas concerné ! Ma mère nous a légué un magnifique  beau cadeau !!!

16:44 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)