Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

Je trie , je donne ..

Ma bibliothèque est surchargée , les étagères accueillent de nouveaux livres chaque année et je n'ai plus de place , mais qu'en faire ? Vite , un coup de fil à la mairie où il existe une bibliothèque et voici une pile qui va changer de domicile .livre 002.JPG

06:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)