Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

Je trie , je donne ..

Ma bibliothèque est surchargée , les étagères accueillent de nouveaux livres chaque année et je n'ai plus de place , mais qu'en faire ? Vite , un coup de fil à la mairie où il existe une bibliothèque et voici une pile qui va changer de domicile .livre 002.JPG

06:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Rangement d'automne alors!

Écrit par : mab | 21/11/2011

C'est bien ! qu'est ce que j'ai pu râler quand j'ai voulu trier/donner des piles de livre à la mort de maman........personne n'en voulait !! très peu la bibli locale, pas du tout les hôpitaux du coin ni la maison de retraite, chez moi il n'en rentrait plus.......les restos du coeur ont eux été très contents !

Écrit par : Colette | 21/11/2011

moi je porte les livres que je ne veux plus chez les Petits Frères des Pauvres et généralement je reviens avec d'autres livres achetés chez eux 50 centimes le livre .....

Écrit par : Elyane | 21/11/2011

C'est vrai que ça devient de plus en plus difficile de se débarrasser de ses livres. Dans les grandes villes, les bibliothèques n'en veulent pas, les bouquinistes ne prennent que les "best sellers", et les vide-greniers ne s'y intéressent pas non plus. Autant les donner à Emmaüs ou aux PFP comme Elyane.

Écrit par : La Petite Poule Noire | 21/11/2011

Je suis envahie par les livres, mais je n'aime guère lire des livres empruntés j'ai besoin qu'ils soient à moi. j'ai beau vouloir les donner personne n'en veut ! Tu as trouvé une bonne combine !

Écrit par : Moune | 21/11/2011

Voilà une bonne idée ! C'est ce que j'ai fait ce week end car j'ai rangé les ..... très nombreux livres que j'ai.

Écrit par : Bonheur du Jour | 22/11/2011

Tu as de la chance ! je suis comme Moune, impossible de trouver qq'un que mes livres intéressent ! La dernière fois je les ai mis devant chez moi dans un carton par un jour de grand soleil, en une heure tout était parti !

Écrit par : poesie | 24/11/2011

j'ai toujours du mal à me séparer des livres! pour le reste, c'est facile

Écrit par : marie-madeleine | 24/11/2011

Les commentaires sont fermés.