Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2011

Chat alors !

J'aime bien les chats en général , en ce moment les matous passent par ma propriété , j'en compte sept qui grattent mes plate - bandes , qui squattent mon garage quand je le laisse ouvert ou ma fenêtre de salle de bains , tant que le chien de ma fille n'est pas là , je les observe mais gare à vous quand elle reviendra , elle fait de la discrimination , je vais acheter des brise vues pour les empêcher de franchir le grillage , car c'est certain , la course après les chats , c'est son sport favori !

16:22 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

je pense que justement, ils s'en donnent à cœur joie pour fêter l'absence de la chienne.

Écrit par : saperli | 26/10/2011

Un vrai cerbère.... Belle journée chez toi.

Écrit par : patriarch | 27/10/2011

Quand le chien n'est pas là les chats dansent.

Écrit par : mab | 27/10/2011

Crois tu que cela les empêchera de rentrer ?? ils sont si fûtés !

Écrit par : Colette | 27/10/2011

Notre chatte est une bagarreuse mais elle a une peur bleue des chiens. La première fois que ma sœur est venue avec son chien, elle a été terrorisée et a même fait pipi partout de peur ! Ensuite, nous avons toujours fait en sorte qu'ils ne se croisent plus mais je crois que ça l'a traumatisée à vie.

Écrit par : Hermione | 27/10/2011

Si j'avais un jardin j'adopterais un petit matou pour faire un copain à Risto ! Mais en ville ils risquent leur peau !

Écrit par : Moune | 27/10/2011

C'est lorsque je te lis que je pense encore plus à Balagan...

Écrit par : heure-bleue | 28/10/2011

Les commentaires sont fermés.