Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2011

Rencontres

Elles sont arrivées toutes les deux en même temps , l'une chargée de sacs , toujours présente quand il s'agit de donner un coup de main , l'autre , blonde et bouclée alors que je l'imaginais brune , sa voix au téléphone a révélé un dynamisme et une chaleur bienveillante , on a papoté  , autour d'une tasse fumante ( tellement fumante que celle de cher et Tendre s'est cassée ! ) , Hermione était là pour de vrai !

Commentaires

Et j'ai rencontré Brigitte, que j'imaginais petite brune et non grande blonde ! Maison chaleureuse, sereine et accueillante, autant que ses occupants et leur amie. Et je suis repartie avec trois gros sacs pleins de chaleur humaine pour mon étudiant si peu habitué aux frimas de notre région. Merci :D

Écrit par : Hermione | 23/10/2011

Belle journée chez vous. Amicalement

Écrit par : patriarch | 24/10/2011

Heureuse rencontre !

Écrit par : Colette | 24/10/2011

C'est drôle l'image que l'on peut se faire des gens... Vous avez du passer un bien bon moment !

Écrit par : Moune | 24/10/2011

j'aurais aimé être une petite souris pour voir ça, moi qui vous connait toutes les deux !

Écrit par : vidoc | 25/10/2011

Les commentaires sont fermés.