Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2011

L'art de se faire peur !

A force d'entendre des faits divers plus noirs les uns que les autres , je deviens froussarde , et pourtant j'ai exercé en hôpital psy ! Cette après-midi , nous avons fait une randonnée de 12 kms en forêt avec mon mari , carte en mains , nos sentiers sont bien balisés dans les Vosges mais il faut être attentif pour ne pas rater les symboles . Nous avons marché pendant 1h30 sans croiser la moindre âme , en forêt il est rare que les randonneurs empruntent le même itinéraire , donc nous avons été surpris de voir un homme avec un 4/4 , un seau à la main , il cherchait sans doute des champignons , on le dépasse , puis il nous dépasse en voiture . Nous continuons notre périple et on le retrouve plus loin enfoncé dans une travée , là , je suis moins sereine , et j'en fais part à mon mari , on se dit qu'on n'a meme pas de quoi se défendre , et on se promet de mettre un ...couteau dans le sac à dos ! Notre homme continue à monter et descendre de sa voiture et nous parle , voyant qu'on regarde notre carte . C'est un chasseur et il nous indique la direction , en fait j'ai eu peur pour rien , mais comme dit mon Cher et Tendre , tout le monde n'est pas gentil ! 2  h 30 plus tard et 12 kms dans les jambes , nous sommes arrivés à notre point de départ , ni violés ni dévalisés ni attaqués !!!

06:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Pareil pour moi, je ne suis pas du tout peureuse mais j'avoue que marcher ou courir seule ne me tente plus.

Écrit par : mab | 11/09/2011

Ben écoute moi pareil, sans même aller en forêt, juste sur les quais de Seine chez moi, en zone urbaine mais sacrément déserte en semaine, ben il m'est arrivé de repartir en sens inverse à toute allure pour avoir aperçu un homme patibulaire... On est jamais à l'abri de rien...

Écrit par : Moune | 11/09/2011

Tu te sens mieux alors.... Belle journée.

Écrit par : patriarch | 11/09/2011

Je n'aime pas partir seule, encore moins en forêt ! Je sais bien qu'on monte en épingle certains faits , mais, seule, je ressens un malaise, une peur sounoise qui m'empêche de profiter !

Écrit par : Colette | 11/09/2011

C'est drôle car ton cher et tendre m'a raconté votre balade, mais lui n'a retenu que l'option GPS de son nouveau téléphone qui vous a empêché de vous perdre ! C'est un autre point de vue ;o)

Écrit par : Vidoc | 19/09/2011

Les commentaires sont fermés.