Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2011

Bilan lecture

Me voici accro à la saga : Les enfants de la terre de J ; M Auel , les trois premiers tomes ont été dévorés , j'ai donné le virus à Cher et Tendre qui a commandé trois autres tomes , puis j'ai aimé , dans un autre régistre : la théorie des dominos , par contre , je ne pense pas que je vais accrocher : Les écureuils de central parc de Pancol , je patine dès les premières pages , c'est un signe de non  intérêt chez moi044.JPG

07:56 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je ne connais pas celui que tu présentes

Écrit par : mab | 15/08/2011

J'ai en réserve le tome 1 des enfants de la terre ! Pour pancol, j'avais aimé les deux premiers mais je n'ai pas réussi à terminer les écureuils !!

Écrit par : Colette | 15/08/2011

Un bouquin, ça t'attrape tout de suite ou pas, effectivement... Les enfants de la terre j'ai du lire les trois premiers tomes il y a longtemps ! Il y en a donc d'autres ? C'est comme Harry Potter alors, ça n'en finit plus !

Écrit par : moune | 15/08/2011

Je n'en ai lu aucun... C'est une honte... j'avoue.

Belle journée.

Écrit par : patriarch | 16/08/2011

Les commentaires sont fermés.