Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

Retour de vacances

Trois semaines passées à se promener , lire , découvrir des villes et des sites inconnus , ça vous requinque , on reprend vite ses marques à la maison , la pelouse arrosée par le ciel en a profité pour pousser drue, le quatre pattes de ma fille récupéré à Paris m' oblige à marcher 1 h le matin , ça permet de maintenir la forme . Et vous ? j'apprends que Balagan est parti au royaume des chats , que Paysan heureux est tombé d'un camion , que Poésie est à nouveau mamie , que Moune va retrouver un emploi , que Patriarch reçoit son Fiston . La petite Ninon a enfin retrouvé sa maman qui récupère sa santé , mon amie a retrouvé un compagnon après 10 ans de veuvage , voici les nouvelles au retour des vacances , je vais lire les news de vos blogs , j'ai encore à apprendre de vous !

22:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour, bonjour !! tes vacances semblent avoir été belles ! tant mieux ! contente de te relire !!

Écrit par : Colette | 12/08/2011

Heu non j'ai pas retrouvé de boulot finalement, ils me trouvaient sans doute trop "sénior"... Vive les 4 pattes qui nous font bouger, et bon retour parmi les blogueurs invétérés !

Écrit par : Moune | 12/08/2011

ah quand même un peu de lecture ! Il me tardait de lire vos folles aventures ;o)

Écrit par : vidoc | 13/08/2011

Contente de ton retour....

Écrit par : heure-bleue | 13/08/2011

Les commentaires sont fermés.