Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2011

Hirondelles suite et fin !

hirondelles au nid 003.JPGJ'avais calculé selon les informations de mr Google que ma nichée de triplés devait s'envoler le 10 juillet , le 11 juillet , ils se sont envolés , revenant de temps en temps près du nid , sur la photo , deux oisillons se prennent pour des funambules et ne sont guère stressés par notre arrivée ; Je suis contente , d'une , de la ponctualité de ces hirondelles , le gîte leur était offert jusqu'à vendredi matin pour cause de départ , et de deux , d'avoir contribué à l'espèce en surmontant les désagréments ( déjections et porte ouverte très tard !sur un fil 002.JPG

06:38 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ponctuelles elles reviendront l'année prochaine.

Écrit par : mab | 12/07/2011

Bravo, vraiment c'est super ce que tu as fait ! Ils sont magnifiques ces petits oiseaux, et c'est grâce à toi ! Peu de gens auraient accepté les inconvénients occasionnés, vous êtes formidables !

Écrit par : moune | 12/07/2011

Ils ne sont pas craintifs les petits !! ils ont peut être compris que c'était une bonne maison !! Ta patience est bien récompensée, c'est bien !

Écrit par : Colette | 12/07/2011

J'ai lu quelque part que la destruction de nid d'hirondelles était sanctionné par une amende...

Bonne vacances !!!

Écrit par : patriarch | 12/07/2011

Tu vois, quand on te dit, pour les piafs, on en a besoin...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/07/2011

Elles sont trop mignonnes !!!

Écrit par : heure-bleue | 12/07/2011

bonjour j’aurais voulus savoir comment attirer l"’hirondelle rustique dans mon garage et si c’est simple et si il y a des astuce et comment sa c’est passer cher vous pour la premiere fois merci a vous
si vous aver des technique je suis pour
et si je laisse une petite fenetre dans le garage ouverte aurai je des chance d’en avoir
vous pouver me repondre sur cette adresse svp
spid.bakhti@laposte.net

cordialement

Écrit par : blanc | 02/09/2011

bonjour j’aurais voulus savoir comment attirer l"’hirondelle rustique dans mon garage et si c’est simple et si il y a des astuce et comment sa c’est passer cher vous pour la premiere fois merci a vous
si vous aver des technique je suis pour
et si je laisse une petite fenetre dans le garage ouverte aurai je des chance d’en avoir
vous pouver me repondre sur cette adresse svp
spid.bakhti@laposte.net

cordialement

Écrit par : blanc | 02/09/2011

Les commentaires sont fermés.