Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2011

Confiture

J'aime l'idée de faire des confitures , voir une étagère remplie de pots me satisfait , j'avais tendance à trop cuire mes fruits , cette fois , j'ai suivi la recette de Colette et j'ai confiture 001.JPGraccourci le temps de cuisson , un peu trop , une deuxième cuisson a enfin fait prendre ma confiture d'abricot , merci Colette !

18:52 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Quel plaisir de déguster ensuite.... belle journée de dimanche.

Écrit par : patriarch | 10/07/2011

Sentiment d'intense satisfaction...que je ne connais pas

Écrit par : mab | 10/07/2011

J'ai vu ma belle mère faire des confitures, les tiennes font envie...

Écrit par : heure-bleue | 10/07/2011

Une belle production !! moi aussi j'aime mon placard à confitures !!!! Il a fallu que tu cuises deux fois ?? méfie toi, parce qu'elle paraît liquide quand on la met en pots, mais elle s'épaissit (un peu !!) au bout d'un moment !!

Écrit par : Colette | 10/07/2011

Les commentaires sont fermés.