Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2011

Question existentielle !

Le fessier des chinois est- il plus petit en général que celui d'un européen lambda ? question cruciale qui me taraude alors que je viens de changer l'abattant de mes toilettes ! Sachant que mon postérieur et celui de Cher et tendre est plutôt modeste , je m'interroge quant  à la necessité d'être très adroite pour ne pas fleurir  cette nouvelle acquisition , en effet , le trou d'aisance me parait bien étroit , la fabrication est chinoise ce qui explique mon billet légèrement caca - boudin !toilettes.JPGSur la photo , tout parait réglo , en pratique , il ne faut pas avoir trop consommer !

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il y a tout de même de quoi bien se positionner..... Rires...

Pour moi, c'est surtout la hauteur du siège qui compte, plus haut, il est plus facile de se lever. Pas beoin d'une poignée fixée au mur.... (Ah les douleurs....)


Beau dimanche. chez vous

Écrit par : patriarch | 08/05/2011

Surtout n'oublie pas de nous tenir au courant, c'est hyper important de partager ce genre d'expériences.

Écrit par : mab | 08/05/2011

Heu, à consommer avec une paille peut être ?

Écrit par : poesie | 08/05/2011

Tout est sous dimensionné décidément ! C'est comme mon histoire de fringues et de chaussures hier !

Écrit par : moune | 08/05/2011

Les commentaires sont fermés.