Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

Pause devant l'ordi

bouquet de lilas 009.JPGTrès efficace la blogueuse cette après midi , en attendant de pouvoir faire du bruit avec le roto-fil ( 14h 30 ) , j'ai bêché à l'emplacement du noisetier coupé , j'avais mis ma tonte de pelouse à cet endroit depuis quelques années et j'ai été surprise de constater que je pouvais retourner la terre sans difficulté , bêcher est difficile pour moi , j'envisage d'agrandir mon carré de fraises , je ne veux pas acheter les fraises espagnoles qui envahissent les étals de supermarché . Ensuite je m'attèle aux bordures , le fil coupe souvent mais je sais le remettre toute seule , je n'aime pas trop le roto-fil , ça vibre dans les bras puis vient le moment de tondre , en 1 h , c'est terminé ; Cher et Tendre s'occupe à repeindre les murets de la maison  , je lui propose de l'aider , le bougre n'a pas dit non et me voilà un pinceau à la main ! Il est 17 h , je goûte toujours , c'est mon moment préféré et enfin , je suis assise devant vous à vous lire !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Des journées comme on les aime.

Écrit par : mab | 05/05/2011

ben moi je suis au bureau ! et je préférerais bien être en train de planter des fraisiers ;-))

Écrit par : Moune | 05/05/2011

Alors repose toi et passez une belle soirée;

Écrit par : patriarch | 05/05/2011

Quelle belle efficacité!

Écrit par : marie-madeleine | 07/05/2011

en Corrèze nous avons dégusté des fraises venant de la Dordogne toute proche ,un vrai régal ( rein à voir avec les fraises espagnoles!!!)

Écrit par : Elyane | 07/05/2011

Les commentaires sont fermés.