Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2011

Des bas et des hauts

Hier, j'étais couchée toute la journée , un gros rhume me faisait " tourner de l'oeil " , je me suis soignée avec de l'actifed et du sirop de thym , pas trés bon au goùt mais c'est un antiseptique efficace puisqu'aujourd'hui j'ai pu aider cher et tendre a couper un grand noisetier , comme quoi , femme se remet vite au labeur , du rhume il ne reste qu'une légère obstruction , du noisetier des rangées de rondins qu'il faudra ranger .sirop de thym 001.JPGnoisetier 002.JPGbrouette 003.JPG

Commentaires

Ah c'est vrai le noisetier! Maky a oublié de le tondre.

Écrit par : mab | 08/03/2011

c'est bien beau, mais les noisettes vont manquer !

Écrit par : vidoc | 08/03/2011

je crois être aussi un peu pris à la gorge..... Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 08/03/2011

vive les remèdes maison .Je ne connaissais pas le sirop de thym .A essayer!!!

Écrit par : Elyane | 08/03/2011

Formidables femmes, courageuses et combattives, vives et dynamiques, douces et tendres...complètes quoi!

Écrit par : marie-madeleine | 09/03/2011

Les commentaires sont fermés.