Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2011

55

Je les ai fêtés aujourd'hui , c'est avec plaisir que j'ai reçu les appels de mes enfants , de mes amis, de la famille , quelquefois plusieurs appels en même temps , je me suis prise un instant pour une standardiste , et preuve que la jeunesse reste ancrée chez moi , je me découvre des boutons d'acnée !

22:29 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bel anniversaire. Tu es encore bien jeune.

Sourire pour l'acné, car chez moi, quand je suis fatigué, c'est de l'herpès qui s'en vient. Il faut dire que j'ai de la chance, car il
vient toujours sur mes fesses.

Et comme cela arrive souvent en ce moment, ma femme a plein d'occasions de contempler mon auguste postérieur....

Sourires. Allez belle fin de semaine.

Écrit par : patriarch | 04/03/2011

Bon anniversaire Brigitte ! Je te suis de peu ;)

Écrit par : La Petite poule noire | 04/03/2011

Bon anniversaire, j'espère que tu as été aussi fêtée que la Merveille..

Écrit par : heure-bleue | 04/03/2011

BON ANNIVERSAIRE, petit poisson comme mon fils, ou plutôt petite poissonne! Bizzzzzzzzzzz

Écrit par : marie-madeleine | 04/03/2011

Je te souhaite un bon anniversaire et surtout que cette nouvelle année que tu entames t'apporte milles bonnes choses !

Écrit par : moune | 04/03/2011

Bon anniversaire jeunette!

Écrit par : mab | 05/03/2011

Je suis en retard mais je te souhaite plein de bonnes choses pour les 55 prochaines années :D

Écrit par : Hermione | 06/03/2011

Bon anniversaire ma grande, nous sommes presque jumelles !

Écrit par : poesie | 06/03/2011

Les commentaires sont fermés.