Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2011

Va - nu- pied !

Je n'ai aucun goùt pour mes chaussures , je ne sais jamais  quel talon choisir , pointu , carré , bas , haut , autant vous dire que je les garde quelques années , là , l'urgence arrive , je prends eau dans mes bottines ( choisies par mon cher et tendre qui est doué pour me rendre belle , à moins qu il ne soit honteux ! ) Premier jour de soldes dans ma région , je fais donc les magasins de chaussures : résultat : toujours rien à mes pieds , je n'ai fait que regardé les vitrines ! Je crois qu'il faut que je me soigne , c'est grave docteur ?

Commentaires

Oui c'est grave parce que tu vas prendre un rhume par les pieds!

Écrit par : mab | 05/01/2011

Il me semble que c'est plus grave quand tu collectionnes des centaines de chaussures que tu ne mettras qu'une fois ... Il paraît que Caroline de Monaco est comme ça ... (c'était ma minute "pipoles et potins" ;)

Écrit par : La Petite poule noire | 05/01/2011

c'est le seul achat vestimentaire que je fais moi même. Et elle me font plusieurs années. J'en ai en cuir qui ont plus de 20 ans..Et encore en parfait état...

Bel soirée.

Écrit par : patriarch | 05/01/2011

j'avoue que je privilégie à présent le confort !!!!!!!

Écrit par : moune | 05/01/2011

je suis comme toi, les enfants m'ont acheté des bottines, mon problème est réglé...

Écrit par : heure-bleue | 05/01/2011

je crois que ton cher et tendre doit faire une fixation sur les chaussures, car de toute ma vie, c'est le seul qui m'ait fait une remarque sur mes chaussures jamais cirées ! ;o)

Écrit par : vidoc | 05/01/2011

ça alors! moi qui adore les chaussures...par contre je me passerais bien des achats vestimentaires pour le quotidien

Écrit par : marie-madeleine | 06/01/2011

Ce n'est pas grave de chercher la perle rare, mais il va bien falloir que tu trouves... tu ne peux pas rester pieds nus !

Écrit par : Marie Bland | 06/01/2011

fan de chaussures..j'en ai...euh..top secret...mais je les garde longtemps...

Écrit par : co de contes | 10/01/2011

Les commentaires sont fermés.