Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2010

Retrouvailles joyeuses !

Noel s'est dérouléchien 016.JPG dans une ambiance fort gaie , nos enfants et leurs  cousins avoisinant la trentaine avaient leurs compagnes et compagnon , inutile de dire que notre film souvenirs d'enfants a fait un tabac , chacun s'esclaffant sur leur bobine , à 4 h du matin , on s'est rapatriés avec la neige et ses congères , debout à 10h 30 pour recevoir ma belle- mère et un frère à mon mari , c'était joyeux et la neige ne nous a pas plombé l'ambiance !

11:49 Publié dans NOEL | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Géniale la photo dans l'escalier ! Vous avez fait un montage de films ou un diaporama ? C'est une super idée !

Écrit par : moune | 27/12/2010

A 4 h du mat, là j'admire!

Écrit par : mab | 28/12/2010

Belle photo qui respire en effet la joie de vivre et la gaieté. Moi ce que j'admire, c'est LA TRENTAINE (là, je m'incline !) avec tout ce que cela implique au niveau préparation, préparatifs et disponibilité !!!

Écrit par : ab | 28/12/2010

je suis heureux pour vous, ce sont des journées importantes pour les liens familiaux. Bises !!!!

Écrit par : patriarch | 28/12/2010

Très chouette et joyeuse ta photo !

Écrit par : Hermione | 28/12/2010

J'adore ce genre de photo dans l'escalier!!

Écrit par : marie-madeleine | 29/12/2010

Les commentaires sont fermés.