Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2010

La famille arrive ..

Grand Fiston est arrivé jeudi soir et repartira lundi , dernier Fiston est là en pointillé quand l'estomac réclame , notre fille brave les intempéries et devrait arriver ce soir vers minuit avec son chéri et son quatre- pattes . Le frigo se vide et se remplit , ma liste se raye peu à peu Noël approche et le jour se rallonge d'un saut de puce , c'est Mab qui me le fait découvrir , l'idée m'enchante . Je vous souhaite de passer de bons moments en famille , profitez bien !

18:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Un très joyeux Noël à toi !

Écrit par : moune | 23/12/2010

C'est curieux comme les frigos ont tendance à se vider plus vite à certaines périodes!

Écrit par : mab | 24/12/2010

Joeux Noël en famille!

Écrit par : marie-madeleine | 24/12/2010

joyeux noël à toute la famille!

bisous

Écrit par : zingos | 24/12/2010

Je me faisais la même réflexion, le frigo se vide , le lave-vaisselle se remplit. Comme les vases communicants.
Bons moments en famille.

Écrit par : Berthoise | 26/12/2010

Eh oui, aujourd'hui déjà une minute de plus par jour.. j'aime ça.

Écrit par : Marie Bland | 26/12/2010

J'espère que tu passes un très joyeux Noël...

Écrit par : heure-bleue | 26/12/2010

Les commentaires sont fermés.