Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2010

Merci les copines

L'une , ma guerrière prend régulièrement des nouvelles , hélas , aujourd'hui , je fais la muette pour retrouver mon timbre de voix , je n'ai donc pas parlé au téléphone et c'est dur de s'abstenir , l'autre me donne du thym frais pour mes tisanes , et me confectionne une housse pour ma table à repasser digne d'une pro , mes amis précieux sont toujours là et attentionnés et ça , c'est le bonheur ! merci les copines !

Commentaires

Les copines, c'est vraiment précieux! c'est grâce à elles que j'ai tenu le coup au moment de mon divorce

Écrit par : marie-madeleine | 21/10/2010

Tu n'as toujours pas retrouvé ta voix, tu as fait faire un examen des cordes vocales, j'ai fait et j'ai appris que c'était le stress et la pollution....

Écrit par : heure-bleue | 21/10/2010

C'est l'hiver qui approche.

Écrit par : mab | 22/10/2010

Tu sais pour ma myasthénie pharyngée, j'ai commencé comme cela, j'avais du mal à parler et parler un peu du nez. Par la suite, du mal à avaler. Pour mieux parler, il me suffisait de m'étendre et cela allait mieux.

J'espère que tu a consulté pour ta gorge. Bises et bon rétablissement.

Écrit par : patriarch | 22/10/2010

Si tu as toujours cet enrouemem=nt à ton retour de Paris , consulte 1 BON ORL , laisse tomber le généraliste !
Soigne toi bien ma grande et fais toi cocooner par tes grands . Parceque ... Tu le vaux bien !

Écrit par : Dulcinéa | 24/10/2010

Bon séjour à Paris ma grande et surtout soigne toi bien ! Ne laisse pas traîner sinon tu vas charrier ce boulet tout l'hiver. Biz

Écrit par : poesie | 25/10/2010

Les commentaires sont fermés.