Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2010

Je me fais une joie ...

D'aller à Paris voir mes deux ainés , c'est pourquoi je soigne encore ma voix et fais tout pour être en forme , je vais habiter chez Fiston ainé ( avec cher et tendre ) qui peut nous loger et comme ma file n'est pas trés loin en métro nous allons nous réunir avec leur chéri et chérie , un resto est déjà reservé à notre intention , dernier Fiston profitera de sa copine , la maison sera vide , donc il sera tranquille . Pourvu que mon train soit encore programmé , je croise les doigts !

06:46 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Croisons les doigts aussi !

Écrit par : mab | 23/10/2010

Merci pour tous les petits messages sur mon blog.
Et non ,je ne me moque pas de mes copains mais je n'aime pas les photos ! alors dès que je vois l'appareil s'approcher je fais le fou !!!
Bon séjour à Paris; moi je m'envole pour le soleil demain matin ! Au programme piscine, plage et mer . Chouette !
Gros bisous à vous 2 et aux parisiens.
Noah

Écrit par : noah | 23/10/2010

Je vous souhaite un bon séjour.

Amitiés

Écrit par : patriarch | 23/10/2010

Je te souhaite vraiment d'avoir un train, il serait dommage de râter un rendez-vous comme ça. Bon séjour

Écrit par : Marie Bland | 23/10/2010

Le TGV de ma fille (la petite) qui va voir ma fille (la grande) demain à Paris circule. Peut-être même que vous serez dans le même ! Arrivée peu avant 18h :)

Écrit par : Hermione | 23/10/2010

Les commentaires sont fermés.