Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2010

Dopée !

La cortisone a un effet bluffant sur moi , je suis dans les starting blocks dès le matin après pourtant des nuits cahoteuses où le sommeil va et vient , s'en va plutôt qu'il ne vient ,  ce matin , j'ai fait un nettoyage des sols , cette après midi j'ai tondu , ma voix est toujours caverneuse , peut-être une légère amélioration , je finis normalement le traitement demain , je pense que je vais le prolonger jusqu'à ce que je n'ai plus de médocs , la cochonnerie est coriace , pourtant je ne choppe pas souvent des rhumes en temps normal ;Bon , j'arrête là le bureau des plaintes , comme dirait mon ami Dominique , tant qu'on a mal , c'est qu'on est vivant !

18:31 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je te souhaite un prompt rétablissement. Mousse se joint à moi !

Écrit par : zazimuth | 09/10/2010

Attention aux contrôles! Mes vendangeuses sont en fait des asters

Écrit par : mab | 10/10/2010

J'avais attrapé la crève , la veille de quitter le CHU. Mon toubib m'a mis des antibiotiques pour 10 jours et c'est passé.

Bon dimanche et soignes toi bien .

Écrit par : patriarch | 10/10/2010

Ajoute si tu le peux des tisanes de thym, une cuillère à café de thym par tasse bien infusé et 3 fois par jour, c'est bluffant ! Bonne semaine et bisous.

Écrit par : poesie | 11/10/2010

Les commentaires sont fermés.