Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2010

Weekend sans voix

Mon fiston ainé ne m'aura guère entendue , ma voix était inaudible , je suis  retournée chez le toubib , là j'ai eu droit à un traitement de cheval , antibiotiques , cortisone , sirop , j'espère me retaper vite , c'est épuisant , les médecins allégent les ordonnances si bien qu'on paie deux visites , j'aurais pu dès le départ faire la mienne , enfin , c'est eux les professionnels ; je ne suis pas allée voir ma mère depuis 10 jours , inutile de lui transmettre mes microbes , de toute façon , elle vit le moment présent , hier ne fait plus partie de son vocabulaire .

Commentaires

Comme je suis d'accord avec toi ! Une ordonnance qui ne vaut rien, et huit jours plus tard nous sommes obligés d'y retourner ! C'est le genre de chose qui m'énerve.
Bon rétablissement.

Écrit par : Marie Bland | 05/10/2010

bisous guérisseurs...

Écrit par : co de contes | 05/10/2010

J'ai traité par le mépris lorsque je suis arrivée chez le médecin, j'étais en forme, tu me diras, ça recommence...

Écrit par : heure-bleue | 05/10/2010

Au moins il te reste l'écriture et ta voix va revenir avec la cortisone. Bon rétablissement.

Écrit par : mab | 06/10/2010

J'espère que tu parviens à mieux dormir ! (la cortisone ,c'est pas top pour le sommeil ! )
Prends soin de toi !
Mets du bon miel dans tes tisanes !
Bonne journée tout de même....

Écrit par : Dulcinéa | 06/10/2010

c'est pour moi l'endroit le plus fragile, le pharynx avec la myasthénie. Si je peux prendre des antibiotiques, la cortisone m'est interdite.

Soignes bien....bises !

Écrit par : patriarch | 06/10/2010

Les commentaires sont fermés.