Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2010

Il faut bouger...

L'exercice physique est recommandé par le corps médical , je suis du genre à ne pas savoir poser mes fesses surtout quand il fait beau , j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai accroché à ma ceinture un podomètre , dès le pied posé à terre . J'ai vaqué à mes occupations ménagères , coupé les bordures du gazon au rotifil et tondu . Résultat en soirée : 10 kms au compteur ! Je pensais avoir la bougeotte mais là , j'en suis restée assise !

07:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ah je suis curieuse de savoir combien de Kms je fais dans la journée, surtout quand Eugénie est là!

Écrit par : mab | 05/06/2010

Oh la la la , c'est ce qui s'appelle avoir un fil à la patte ;)

Écrit par : La Petite poule noire (est de retour) | 05/06/2010

Je me connais combien fait une serveuse dans un bar ou restaurant bien fréquentés ????

Belle journée !

Écrit par : patriarch | 05/06/2010

Et bien, c'est une expérience qu'on devrait tous faire...

Écrit par : marie-madeleine | 06/06/2010

Hi hi, tu dois avoir des jambes musclées de jogger ! Bravo !

Écrit par : poesie | 07/06/2010

Dans un petit appartement parisien, on ne parcoure pas des kilomètres mais lorsque le Parisien va dans un musée, ça vaudrait peut être la peine de connaitre les kms parcourus..

Écrit par : heure-bleue | 07/06/2010

bravo...mais je suis surprise du résultat..cela me semble énorme...sans être critique es tu sure du réglage?
mon podomètre compte en pas et dans une journée bien occupée je fais 7000 pas...mais je ne sais pas convertir en km;..

Écrit par : co de contes | 08/06/2010

Voilà une expérience très sympa !!!

Écrit par : zazimuth | 25/06/2010

Les commentaires sont fermés.