Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2010

Cherche appartement

Ma fille est mutée dans l'académie de Créteil , ça ne lui fait pas peur , c'est déjà ça , elle va pouvoir habiter avec son chéri et avec son quatre pattes , l'appartement à Paris sera trop petit , je vais peut - être demander à Fadela si elle peut les dépanner , vu qu'elle n'occupe pas son logement de fonction et qu'elle le prête avec le service cuisine , l'option cuisinier plairait bien à ma fille , on peut bien s'entraider entre citoyens !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

je crois que c'est ce qu'elle a dit !!!! essayes pour voir......

Écrit par : patriarch | 03/06/2010

Tu connais le dicton, mieux vaut un petit chez soi....

Écrit par : mab | 04/06/2010

je ne crois pas beaucoup à ce conte de fée...

Écrit par : heure-bleue | 04/06/2010

Si ça marche, champagne!

Écrit par : marie-madeleine | 06/06/2010

Olaa

j'etais a la recherchfe de cherche appartement ca fais maintenant un certain temps et je suis tombé sur ce site d'annonces pour les mecs que ca interresse il faut clicker dans la sous categorie cherche appartement, c'est sans aucun doute genial meme si vous etes interressé par autre affaires que cherche appartement, ya aussi pour chercher des instruments et plein d'autre trucs encore :D bref quoi qu'il en soit au moins pour cette fois c'est pas seulement des gars qui cherche a vendre mais des gars qui cherchent, nouveau :)

Écrit par : kicher | 09/06/2010

Les commentaires sont fermés.