Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2010

Violence envers les femmes

Encore un fait divers qui se termine mal , un drame de la séparation qui finit par la mort d'une femme , et qui aurait pu être évité . L'homme qui a enlevé son petit garçon de 18 mois avait poignardé sa compagne auparavant , pourtant , cette dernière avait porté plainte au commissariat pour menaces de mort C'est désespérant pour les victimes de violences , les policiers n'interviennent que rarement , peut- être qu'il est préférable d'interpeller des gamins qui ne se sont pas acquittes de leur ticket de bus , c'est plus rassurant . En attendant , un gamin de 18 mois démarre sa vie avec une mère morte et un père en prison , belle perspective d'avenir !

13:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)