11/02/2010
Neige , corvée , gouttes au nez !
Je me suis réveillée avec le nez qui coulait , ça faisait longtemps que les microbes n'interessaient pas ma petite personne , j'ai scruté le ciel toute la matinée , la neige s'obstinait à tomber , j'y vais ou j'y vais pas ? Allez , tu seras tranquille après , la corvée des courses pour mon vieux garçon de frangin m'incombe durant les 3 semaines de vacances de ma soeur . Quatre packs d'eau , quatre sacs de litières pour deux chats , quinze boites de chat , plus l'alimentaire courant , j' ai dans la tête de lui faire du stock pour m'épargner des allées et venues , je traverse les 11 kms qui nous séparent en roulant doucement sur une route blanchie . Voilà , c'est fait , demain matin , je conduis Fiston à son boulot puis l'après midi , je récupère le linge sale de ma mère . Je voulais rester tranquillement chez moi avec mes mouchoirs , c'est râpé !!
21:41 | Lien permanent | Commentaires (7)


