Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2010

Neige , corvée , gouttes au nez !

Je me suis réveillée avec le nez qui coulait , ça faisait longtemps que les microbes n'interessaient pas ma petite personne , j'ai scruté le ciel toute la matinée , la neige s'obstinait à tomber , j'y vais ou j'y vais pas ? Allez , tu seras tranquille après , la corvée des courses pour mon vieux garçon de frangin m'incombe durant les 3 semaines de vacances de ma soeur . Quatre packs d'eau , quatre sacs de  litières pour deux chats , quinze boites de chat , plus l'alimentaire courant   , j' ai dans la tête de lui faire du stock pour m'épargner des allées et venues  , je traverse les 11 kms qui nous séparent en roulant doucement sur une route blanchie . Voilà , c'est fait , demain matin , je conduis Fiston à son boulot puis l'après midi , je récupère le linge sale de ma mère . Je voulais rester tranquillement chez moi avec mes mouchoirs , c'est râpé !!

Commentaires

Sourires......je te plains !!! belle nuit !!

Écrit par : patriarch | 11/02/2010

Taillable et corvéable à merci...A tes souhaits!

Écrit par : mab | 12/02/2010

Maman, frangin,fiston, tout ce monde là qui compte sur toi alors que tu es patraque... bon courage !

Écrit par : Hermione | 12/02/2010

comme moi tu n'as aucune logique et tu ne sais pas dire non ! Ne serions-nous pas soeurs ?

Écrit par : Bérangère | 12/02/2010

Aïe, tu n'auras même pas un moment de repos !
J'espère qu'ils te rendent la pareille quand tu as besoin.

Écrit par : Marie Bland | 12/02/2010

Nous sommes toutes en train de râler contre le temps, tu es bien courageuse quand même...

Écrit par : heure-bleue | 12/02/2010

Tu es drôlement serviable et gentille! malgré la neige et malgré la neige...

Écrit par : Marie-Madeleine | 16/02/2010

Les commentaires sont fermés.