Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

Aujourd'hui demain , après demain !

Fiston m'envoie des SMS pour me dire qu'il rentre ou ne rentre pas . En fonction de ce qu'il m'annonce , le contenu de mes casseroles augmente ; Seulement , Fiston change souvent d'avis et ne me prévient pas toujours , donc , le contenu des casseroles stagne au réfrigérateur en attendant son éventuel retour ; c'est comme les matous quand ils sont de sortie , on ne sait jamais quand ils reviennent !

07:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'ai un peu le même problème mais moi je jongle avec des casseroles pour 6 ou 5 ou personne, sympa!!!

Écrit par : mab | 20/01/2010

Idem pour moi, c'est comme ça que de rage je boulotte la casserole pour 6 !!!

Écrit par : Poésie | 20/01/2010

pour nous c'est fini ce cirque !!!!

belle journée !!

Écrit par : patriarch | 20/01/2010

Au moins, c'est vivant!

Écrit par : marie-madeleine | 20/01/2010

D'ailleurs, il est comme un matou ou comme un coq en pâte...

Écrit par : heure-bleue | 20/01/2010

Renvoie-lui un SMS la prochaine fois : le restaurant est fermé.

Écrit par : La petite poule noire | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.