Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2009

Ascension et descente plus facile

escalier.jpgJe suis du genre plus prudente , il m'est arrivée de rater une marche , être pressée peut se conclure par une belle chute , alors voici des escaliers pour myopes , ils vont bientôt être agrémenté d'une corde pour faciliter la montée et la descente . Un coup de pinceau sur le nez de marche et les assurances peuvent me dire merci ! Une petite réduc SVP ?escalier 002.jpg

Commentaires

Je suppose que tu n'as pas fait ça juste pour les assurances ;) Une de mes copines a fait une chute dans un escalier comme celui-ci et s'est cassé les deux poignées ! Elle en eu pour des mois à s'en remettre et à être dépendante des autres pour tout. Le cauchemar !

Écrit par : Ppn | 18/11/2009

Il y a 56 ans, je suis tombé dans les escaliers avec mon fils aîné dans les bras. J'ai eu le réflexe de me rejeter en arrière, je ne te dis pas comment j'ai souffert du bon un bon moment.


Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 18/11/2009

Nettement mieux effectivement !

Écrit par : doc_doc | 18/11/2009

Prudence c'est raide en effet!

Écrit par : mab | 19/11/2009

J'avoue que maintenant je ne les monterais pas quatre à quatre. Le livre de Pierre Assouline s'appelle "Le dernier des Camondo", tu dois pouvoir le trouver en folio...

Écrit par : heure-bleue | 19/11/2009

En effet la corde sera la bienvenue, il est vraiment très raide !

Écrit par : Marie Bland | 19/11/2009

et tu sais quoi en PLUS c'est joli !

Écrit par : bérangère | 20/11/2009

plutôt d'accord avec bérangère!

Écrit par : marie-madeleine | 21/11/2009

Il suffisait d'y penser !

Écrit par : zazimuth | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.