Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2009

Pour le plaisir des yeux et du ventre !

epyphiliome.jpgDeux boutures dans deux pots , elles ont passées l'été sur le bord de ma fenêtre et me régalent une fois rentrées à l'intérieur de leurs jolies clochettesappareil photo 003.jpg

 

 

La base de ce gâteau est un gâteau yaourt ,j'ai remplacé le 2 ième pot de sucre par un pot de cacao sucré , j'ai séparé ma pate pour obtenir l'une vanillée l'autre cacaotée , j'ai mélangé les couches , il a été avalé avec Doc -Doc et sa smala !

08:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je confirme et il était bon, hum !...

Écrit par : doc_doc | 11/11/2009

J'arrive pour le 4 heures !!!!! ;-)

Écrit par : patriarch | 11/11/2009

Tout va par deux chez toi????

Écrit par : mab | 12/11/2009

plante de toujours et gâteau traditionnel...comme une madeleine de Proust

Écrit par : Marie-Madeleine | 13/11/2009

j'avoue mon coeur balance !

Écrit par : Bérangère | 13/11/2009

C'est très agréable à regarder...

Écrit par : heure-bleue | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.