Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

Recyclage

recyclage 002.jpgFiston porte du noir . Son deuil dure depuis des années et ses vêtements tirent sur le gris à force de lavage . Me voici donc à rafraichir ses tee-shirts . C'est trés facile , peu cher, 4,50 la dose de teinture, 0,98 centimes le kg de sel achetés au supermarché, le résultat est trés correct . Tout se passe dans la machineà laver, il n'y a qu'à suivre le mode d'emploi .recyclage 001.jpg