30/09/2009
Recyclage
Fiston porte du noir . Son deuil dure depuis des années et ses vêtements tirent sur le gris à force de lavage . Me voici donc à rafraichir ses tee-shirts . C'est trés facile , peu cher, 4,50 la dose de teinture, 0,98 centimes le kg de sel achetés au supermarché, le résultat est trés correct . Tout se passe dans la machineà laver, il n'y a qu'à suivre le mode d'emploi .
12:21 Publié dans AVEC MES 10 DOIGTS | Lien permanent | Commentaires (4)


