28/09/2009
Je ne serai jamais secrétaire !
Comme vous avez du le constater , je n'ai pas réussi à vous taper mes recettes de cuisine , je voulais opposer deux recettes mais comme je ne tape pas mes notes sur word ( trop paresseuse pour apprendre ) , j'ai bidouillé , bidouillé et vous n'avez eu que la farine . En période de disette , on doit faire des miracles avec ça . Bon , je recommencerai , quand je serai plus patiente . Pour le moment , je m'occupe au jardin , j'ai taillé mes junipérus avec le taille haie SVP , mes bras sont un peu endoloris , c'est lourd cet engin , mais j'étais fière de mon travail . Ma soeur revient de vacances à la fin de la semaine , je serai plus présente avec vous, ah , on ne peut pas dire que l'ennui m'habite , j'ai de quoi faire !
22:53 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)


