Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

Recyclage

recyclage 002.jpgFiston porte du noir . Son deuil dure depuis des années et ses vêtements tirent sur le gris à force de lavage . Me voici donc à rafraichir ses tee-shirts . C'est trés facile , peu cher, 4,50 la dose de teinture, 0,98 centimes le kg de sel achetés au supermarché, le résultat est trés correct . Tout se passe dans la machineà laver, il n'y a qu'à suivre le mode d'emploi .recyclage 001.jpg

Commentaires

C'est une couleur qui passe très vite .


Bonne journée chez toi.

Écrit par : patriarch | 30/09/2009

Il existe même des activateurs de couleur noire à mettre dans la machine mais tu le sais déjà sans doute. Sinon, tu m'as bien fait rire avec le "deuil" de fiston qui date depuis des années !

Écrit par : Ppn | 30/09/2009

J'ai le même souci, et avec le sel je ne connaissais pas.

Écrit par : Marie Bland | 01/10/2009

Mes fils aussi adorent le style veuve corse et je fais comme toi, je teins.....ça fait pas mal d'économie quand mm. Biz

Écrit par : Poésie | 02/10/2009

Les commentaires sont fermés.