Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2009

Petite récolte

On les a protégées sous une petite serre fabriquée par mon cher et tendre , voici la cueillette de ce matin , d'autres continuent à rougir , des coeurs de boeuf sont prometteuses , d'autres à formes allongées que je ne connais pas pendent lourdement  , mon voisin m'avait donné plusieurs plants au printemps de variétés différentes et je les découvre avec ravissement .La tomate règne dans ma cuisine .tomates.jpg

Commentaires

elle est abondante cette année. Nous les prenons le mercredi et le samedi, chez un paysan qui vient au marché livrer sa production depuis des années, il s'est donc fait une certaine clientèle !!!

Bonne journée !

Écrit par : patriarch | 27/08/2009

Les nôtres sont, pour les petites un peu molles! Les coeurs de boeuf sont parfaites, mais pas de petites cerises, l'année prochaine nous en ferons, c'est parfait à l'apéritif.

Écrit par : mab | 28/08/2009

Magnifique ! Les miennes sont toutes malades, l'année prochaine je ferai une serre moi-aussi.

Écrit par : Marie Bland | 28/08/2009

moi qui aime le rouge, je suis gâtée par cette jolie photo dés mon retour!
Bravo pour ta récolte

Écrit par : marie-madeleine | 30/08/2009

Veinarde ! les tomates du jardin ont une saveur exquise et ma préférée est la coeur de boeuf, j'en ai dévoré tout l'été, sauf qu'elles venaient du marché !

J'espère que tu vas bien. Bisous.

Écrit par : Poésie | 30/08/2009

J'adore ! Elles ont tellement bon goût...

Écrit par : zazimuth | 11/09/2009

ce que je cherchais, merci

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Les commentaires sont fermés.