Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2009

De retour

prague 001.jpgprague 002.jpgC'est avec nostalgie que j'ai quitté la jolie ville de Prague , j'ai en mémoire ses façades si recherchées , Prague se visite le nez en l'air , chaque coin de rue se remarque, la belle s'est offert une toilette complète grâce à son inscription au patrimoine de l'UNESCO . Les enseignes sont trés souvent en français : "la veranda " , les bons amis ", chez Marcel " et les Tchèques vous passent de la musique française aussitôt assis à une table de restaurant , ils savent nous accueillir ! Notre escapade s'est terminée par quelques jours à Paris chez nos enfants , là , nous avons humé les bonnes odeurs du métro et participé malgré nous aux bruits ambiants de la nuit , chaleur oblige , les fenêtres restant ouvertes . Nous voici de retour dans les Vosges , toujours aussi vertes , les lessives tournent , le temps aussi puisque mon mari , enseignant , se voit faire le déménagement de son lycée et doit se rendre au bahut pour l'installation de ses affaires . Nous sommes le 25 aoùt , qui a dit que les enseignants avaient 2 mois et demi de vacances ? il a terminé le 10 juillet ! Bon , moi je prends goùt aux voyages , aux hôtels, à la popote qui arrive toute prête , la réalité , c'est que ça va être difficile de se remettre au train - train !! Mes deux photos sont à l'envers , quand je vous dit que ça vous chamboule Prague !

08:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

et bien te voilà en forme, pour une nouvelle année de travail !!


Bon courage. ;-)

Écrit par : patriarch | 26/08/2009

C'est ce que j'allais dire : l'horloge astronomique de Prague a comme un air penché !

Écrit par : doc_doc | 26/08/2009

La popote qui arrive toute seule, le rêve!!!

Écrit par : mab | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.