Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2009

Reunion de famille

Lafête des mères a été l'occasion de réunir nos 3 enfants , nous avons anticipé la fête des pères , l'anniversaire de grand Fiston et notre anniversaire de mariage ; il y a 30 ans , le 23 juin 1979 j'épousais mon cher et tendre , j'avais 23 ans ; l'année suivante , fiston naissait le 23 juin , ce nombre fait partie de la grille du loto maintenant ! Sur ces photos , je nous trouve beaux , trés jeunes et pourtant , nous continuons à cheminer ensemble ce qui devient rare , les mariages d'aujourd'hui se font et se défont trés facilement . mon cher et tendre , je suis prête à renouveler le bail ,espérons que les prochaines décennies nous apportent beaucoup de petits bonheurs et la santé !IMG_2049.JPG

22:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Vous êtes à croquer ! Félicitations....nous aussi sommes un vieux vieux couple, 30 ans déjà.....

Écrit par : Poésie | 08/06/2009

Tant de couples se séparent aujourd'hui.
Je ne suis pas passée devant Monsieur le Maire mais mon homme et moi vivons ensemble depuis 23 ans, des hauts et des bas comme partout, de l'amour et une envie de garder tout ce que nous avons construit ensembles.
Bonne journée

Écrit par : Marie Bland | 08/06/2009

Nous en avions deux sur 4 hier. Un à 500 Km et l'autre à 100 mais sa belle-mère était seule, alors....

Ils aiment bien aussi se rencontrer les frères et soeurs, et en général, c'est chez les vieux !!!

Bonne journée et je pense que vous aurez encore de belles années !!

Écrit par : patriarch | 08/06/2009

44 ans pour nous!!!!

Écrit par : mab | 08/06/2009

Vous êtes très beaux sur cette photo douce à la Hamilton. Bravo! je t'envie pour cette belle équipée faite à deux. Je me sens bien seule parfois, mais peut- être que je ne sais pas faire durer

Écrit par : marie-madeleine | 08/06/2009

Vous êtes très beaux, je ne te dirai pas depuis combien de temps, je partage la vie du Goût...

Écrit par : heure-bleue | 08/06/2009

j'en ai déduit que nous avons le même âge enfin à des broutelles près...j'adore le noeud pap'...toute une époque ;-)

Écrit par : bérangère | 09/06/2009

Bien jolie photo mais vous êtes toujours aussi beaux tout les deux !

Écrit par : doc_doc | 09/06/2009

Pour la fête des mères, mon fils m'a appelée et quand on sait d'où on revient, c'est un petit miracle ...
Sinon, d'accord avec Bérangère (même classe), tu ne nous aurais pas donné la date de ton mariage qu'on l'aurait devinée ;)

Écrit par : Ppn | 09/06/2009

Les commentaires sont fermés.