Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

Surtout s'abstenir ...

De comparer , , de regarder certains cursus brillants , chez soi , chez les autres , accepter les différences  , penser qu'un être cher n'est pas cher à nos yeux que par sa réussite mais tout de même , enguirlander sérieusement dernier Fiston pour son palmarès de 3 ieme première année non concrétisée , là , je ne peux m'abstenir de monter sur mes hauts chevaux et je crie ma colère .Année non validée pour absences répétées alors qu'un courrier l'avait prévenu des conséquences . Dernier Fiston n'a que le BAC , pas de permis , la crise est là,  économique  et dans ma tête . La première mesure a été l'inscription au permis cette après midi , la deuxième est de lui faire faire son déménagement , la troisième sera pour le Pôle pour l'emploi , Fiston envisagerait de passer des concours . Passe ton permis d'abord , les concours se déroulent en janvier , de quoi cogiter jusque là !

19:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)