15/05/2009
Terminé !

E
t voici ma montée des marches à moi , les travaux sont terminés , il manque juste les petites lumières de part et d'autre , et la star que je suis gravira son escalier sans difficulté jusqu'à l'âge du déambulateur ;Et c'est par pour demain ! A droite , la désolation ,à gauche , la contemplation ! Bon, il va falloir refaire le bas de laine pour remplacer toute la cuisine , les appareils ménagers menacent de faire grève à tout moment , il faut patienter ...
07:27 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)



