Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2009

Piégée !

Mon cher et tendre est trés coquet et soigneux , pour son anniversaire , je lui achète un joli pull de marque MEXX , je n'aurais jamais pensé qu'il avait été fabriqué en Chine , vu le prix , j'ai eu la désagréable surprise de le constater en vérifiant l'étiquette pour le laver . J'espère que des enfants ne se sont pas échinés dessus pour que mon mari soit beau . Conclusion , plus de marque MEXX , ici !

22:44 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Presque tout vient des pays asiatiques. Et ils portent bien les marques de chez nous. Je me suis aperçu que notre machine à laver la vaisselle Ariston, vient de là bas et c'est indiqué sur le côté intérieur droit de la porte !!!

Écrit par : patriarch | 27/03/2009

Paraitrait-il que les vêtements Zara sont toujours fabriqués en Espagne, comme quoi il est possible de rester compétitif sans délocaliser

Écrit par : Eva | 27/03/2009

une solution: te mettre au tricot :-))

Écrit par : Marie-Madeleine | 27/03/2009

Zara a aussi des usines au vietnam...

Tu préférerais que les enfants chinois soient au chomage, c'est ça ? :)

Écrit par : fiston | 27/03/2009

Je crois que si on refuse de s'habiller chinois, on n'aurait plus grand chose à se mettre sur le dos...

Écrit par : doc_doc | 28/03/2009

Les commentaires sont fermés.