Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2009

Grosse gaffe , grosse boulette !

Celle là , j'aurais pu la faire , l'étourderie , ça me connait , mais c'est mon cher et tendre qui l'a faite ! Il a rempli le réservoir de sa Laguna avec du gasoil alors qu'elle roule depuis toujours à l'essence ; Elle n'a pas apprécié , elle a toussé , elle a calé , elle a refusé de repartir . Résultat : la vidange s'impose , la facture de 56 euros pour le plein est à regretter . Il est en colère contre lui , je ne dis rien , j'aurais pu la faire ...

15:48 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

C'est arrivé à un gars dans boite où mon fils travail et pourtant il l'avait prévenu !!

bonne soirée/

Écrit par : patriarch | 03/02/2009

Le pauvre ! il doit s'en vouloir....

Écrit par : Poésie | 04/02/2009

ça, c'est une boulette que j'ai déjà faite ! ;o)

Écrit par : doc_doc | 04/02/2009

Et lorsque ça t'arrivera, il devra se montrer aussi gentil, à ta place, j'aurais râlé...

Écrit par : heure-bleue | 04/02/2009

Oui, je pourrais aussi tout à fait être la cause de ce genre d'étourderie...
Pour les marque-pages, je le double avec du thermocollant (qui s'applique au fer à repasser) et après je peux cranter sans que ça s'effiloche.

Écrit par : zazimuth | 04/02/2009

Monsieur, lorsque j'étais encore sa moitié, avait rempli le radiateur de sa voiture avec un produit sensé "améliorer" le rendement du carburant, et versé dans le réservoir... un produit sensé "colmater" une fuite dans le radiateur...Bonjour les dégâts ! Je n'ai pas râlé, c'était SA voiture...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/02/2009

si une vidange du réservoir a suffi, il s'en est bien sorti....

Écrit par : sylvie89300 | 05/02/2009

Alors, mécréante, on vient dire du mal de notre chef à tous chez moi ?
C'est pas bien du tout.
Déjà qu'il a à faire avec ses partisans qui regrettent de l'avoir mis là.
Si en plus ceux qui étaient contre râlent...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/02/2009

Les commentaires sont fermés.