Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2008

La famille

Voilà , je vous explique la composition de ma famille : j'ai 3 enfants , l'ainé , un garçon de 28 ans chez qui nous avons squatté à Paris et qui est consultant en informatique . C'est un as évidemment pour tout ce qui concerne les ordinateurs et c'est un gentil qui n'a même pas eu un prémice de crise d'adolescence , droit dans ses bottes et dans la vie , bref tout coule . Encore des progrés en bricolage , mais là , c'est la faute à son père qui ne lui a pas montré. A 8 ans , je lui avais appris à tricoter , moi ! Ma deuxième est une fille de 26 ans , qui réussit tout ce qu'elle entreprend , travailleuse , elle vise l'excellence et l'obtient , elle est prof agrégée en économie et gestion , intello , ne lui demandez pas de coudre un bouton ou de faire un ourlet , c'est bibi qui s'y colle , et pas moyen de se faire commander par un garçon , la répartie est là . Le dernier est un garçon de 21 ans , parait-il qu'il a le même caractère que moi , c'est un autodidacte , il se cherche , il se cherche , un brin artiste et idéaliste , il n'aime pas les contraintes , oublie facilement ce qu'on lui demande , féru de politique , j'aime discuter avec lui sur bien des sujets mais j'aimerais bien qu'il soit plus réaliste , peut_être nous surprendra t-il ? Et puis , mon cher et tendre qui a su me faire des beaux gosses ( il parait que c'est grace à lui , il est pas gonflé ! ) pas du tout branché sur la cuisine mais qui sait se  débrouiller en bricolage , passionné par son métier de prof , il m'accompagne dans tous nos projets et on serait un peu , beaucoup fusionnel , on fait ce qu'on peut ! Maintenant , on attend l'arrivée de nos petits enfants , ils vont être parfaits puisqu'on ne les élèvera pas , que du plaisir mais qui tarde à venir .

19:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)