Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2008

Les bricoleurs

Au retour de Londres , nous avons passé quelques jours avec fiston ainé , son coloc étant parti , nous nous sommes retrouvés en famille . Le matin , tout le monde est passé sous la douche et là , le diagnostique d'une baignoire bouchée a été vite posé . Après avoir enlevé une grosse poignée de cheveux longs ( ces 2 garçons sont coupés trés courts ! la gente féminine a du séjourner ici ! ) , dévissé le syphon , purgé le lavabo , les glougloutements  ont persisté malgré le destop . Au cours de la nuit , 3 h exactement , un énorme fracassement nous a sortis du lit : l'étagère supportant chemises , costumes , manteaux s'est écroulée , fiston n'avait pas utilisé les bonnes vis et chevilles lors de l'installation de la penderie . Nous avons remédié aux dégats le matin pendant que fiston était au travail . Comme dit mon cher et tendre , il manquait plus que les toilettes soient bouchés pour jouer au docteur bricoleur !

09:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)