Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2008

Je fais ma valise !

Pas de panique : la pelouse est tondue , le frigo est rempli pour fiston , le téléphone est rétabli chez ma mère , son ménage , repassage courses effectués ,les lessives sont faites , quelques consignes à passer pour fiston et nous partons vendredi pour 15 jours visiter quelques beaux villages de France . Je vous souhaite à tous de bonnes vacances , aérez vous l'esprit , prenez du bon temps et à bientôt !

17:23 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

passez de bonnes vacances !! Bonne route.

Écrit par : patriarch | 16/07/2008

Bonnes vacances, vous partez tous au mois de Juillet, je vais me sentir bien seule...

Écrit par : heure-bleue | 17/07/2008

Hello brigitte,
Nous te souhaitons de bonnes vacances et une très bonne fête.
Gros bisous
Isa, Noah et Flo

Écrit par : isa | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.