Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2008

Quantité et qualité

Jeudi , nous étions euphoriques par l'annonce de la réussite de notre fille à l'agrég , alors pour rester sur une note de gaité , nous nous sommes décidés pour une sortie avec repas à Vittel , ville thermale, située à 25 minutes de chez nous .La serveuse nous propose le menu , je précise qu'on est rentré dans une brasserie , vu le peu de restaurants dans cette ville , pourtant en pleine saison . Le menu du chef ne nous plaisait pas , menu qu'on retrouve dans les cantines , donc , on opte pour une salade , l'une à 19 euros , l'autre à 16 euros , la description étant alléchante et copieuse vu les ingrédients se trouvant sur la carte . Belle déception , la mienne étant plutôt maigre , la tranche de saumon était posée sur une tranche de tomate ( il y avait pourtant un S à tomates ! ) j'ai eu un trognon de melon coupé mélangé à quelques feuilles de salade vertes et 3 crevettes décoraient le tout . Celle de mon mari n'était guère plus copieuse , mais les noix de St Jacques étaient en bonne position . .Pour combler notre appétit , j'ai du quémander du pain en me déplaçant , la serveuse avait découpé 2 tranches chacun ! Arrive le dessert , la carte présente des gaufres , avec boules de glace , chocolat fondu , chantilly , bon allons y pour ces douceurs mais , tout de même , avant , je demande si les gaufres ne sont pas congelées car vu les prix ( 5 euros 50 l'une ) j'espérais naivement qu'on nous les cuisait  . Non , elles sont congelées ! Addition SVP , salée et déçue . Voilà , on se moque des clients , on est arnaqué , je n'ai pas pu m'empêcher de dire à la serveuse ce que j'en pensais , elle fera peut-être remonter nos critiques .

15:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Coucou ! Je pense sincèrement que la vendeuse se fiche de ces remarques, elle n'y est pour rien ! Tu aurai dû demander à parler au chef !

Sinon, je t'ai tagué !

Bisous

Écrit par : cpechou | 13/07/2008

On dirait les menus des Brasseries de Trouville et Deauville..
Vittel, une ville de curistes, alors les arnaques pleuvent, tu parles que la serveuse ne fera pas remonter la plainte, elle risque de se faire en...

Écrit par : heure-bleue | 15/07/2008

Mon commentaire n'a aucun rapport avec ton post (mais je félicite quand même ta fille pour son agreg, mon fils vient de décrocher péniblement son bac à 19 ans...). C'est juste que je viens de faire un retour en arrière sur mon blog et de m'apercevoir que tu avais commenté sans que je réagisse. Je ne sais pas comment activer la fonction "derniers commentaires", il faudrait que je me penche sur la question car je rate certains visiteurs. En tout cas, merci de ton passage !

Écrit par : Ppn | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.