Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

Je ne lui tire pas mon chapeau !

J'entends ce matin à la radio qu'une assistante sociale qui intervenait dans une famille s'est rendue au commissariat pour dénoncer un sans- papier . Mais , en accomplissant son excés de zèle , elle trahit le secret professionnel et risque des ennuis ! Bien fait , on n'est pas sous l'occupation , elle s'est trompée d'époque !

07:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

j'ai bien peur que nous en prenions la direction, du "honneur-famille-patrie" plutôt que "Liberté-Egalité- Fraternité."

Écrit par : patriarch | 30/06/2008

Bientôt une réduction d'impot pour chaque dénonciation ?

Écrit par : Dim | 30/06/2008

J'ai entendu, j'ai la nausée et malheureusement j'ai pas fini d'avoir le coeur au bord des lèvres. En 40, elle aurait dénoncé des juifs...

Écrit par : heure-bleue | 01/07/2008

Pfff ! dans quel monde vit-on ?!!

Écrit par : zazimuth | 02/07/2008

Et dire qu'on est censé avoir confiance en une AS....
Enfin, on ne connait peut-être pas tous les détails du dossier, cette action était peut-être la dernière solution...

Écrit par : Estellechou | 02/07/2008

Estelle, tu es trop gentille.
C'est de la délation, rien de plus.
Et le parrallèle avec la seconde guerre mondiale n'est pas anodin !
Oui, en 40, elle aurait dénoncé des juifs ! C'est une honte !

Écrit par : leto | 04/07/2008

Les commentaires sont fermés.